La clairvoyance ou intuition :

Etes-vous conscient de l’impact des épreuves de votre vie sur vous aujourd’hui ? Vous ont-elles laissées des traces ? Y pensez-vous encore de temps en temps ?

Avez-vous le sentiment que vos émotions sont un frein à votre évolution ? Que quelque chose vous empêche d’avancer et bloque vos ambitions ou vos rêves ?

Etes-vous capable de définir la source de votre problème ? Avez-vous les leviers pour y remédier ? Voulez-vous simplement vraiment bouger les choses ?

Le corps a la particularité d’engranger de l’information. Nous sommes depuis notre naissance façonnés à notre éducation, au contexte socio-culturel dans lequel nous évoluons. Tous ces conditionnements sont profondément ancrés dans nos cellules et peuvent être cristallisés dans notre structure sans que nous osions les remettre en question afin de nous réaliser pleinement.

Le corps garde également enfoui en lui le souvenir de nos souffrances, de nos traumatismes, de nos croyances, de nos dénis et parfois même ceux de nos parents ou de nos ancêtres.

Toutes ces mémoires peuvent représenter un réel frein à notre réalisation personnelle et peuvent même engendrer la maladie si elles sont en totale dysharmonie avec nos besoins les plus fondamentaux.

Un enfant ayant mal vécu le divorce de ses parents peut à l’âge adulte s’interdire de construire sa propre famille. La peur inconsciente de faire vivre à ses enfants ce même schéma l’empêche de réaliser ses désirs profonds qu’il ne reconnait parfois même pas. Lors d’une séance de clairvoyance, il s’agit d’amener le patient à faire le lien entre la séparation de ses parents et sa propre histoire et ensuite à revivre les émotions liées à cet évènement afin qu’il puisse s’en débarrasser et vivre sa vie amoureuse sans l’empreinte de son passé.

Une personne ayant été rejeté par un de ses parents pourra passer sa vie dans le déni d’elle-même jusqu’à s’oublier totalement au profit des autres dans le seul but de gagner leur reconnaissance et de combler ainsi le manque du parent absent.  Il s’agit ici d’un mécanisme de survie qui est devenu un fonctionnement totalement habituel.

Nous percevons le monde au travers de nos propres filtres qui sont la résultante de notre personnalité et de notre histoire. C’est à travers ces exemples que l’on peut percevoir au combien il peut être judicieux de revisiter, voire même de reprogrammer nos mécanismes de fonctionnement.

Lors d’une séance de clairvoyance, je me connecte à votre structure énergétique afin de capter les éléments présents dans votre champ informationnel. La prise de conscience passe à travers le corps. Cela doit être un phénomène vécu, ressenti. Je vous aide à conscientiser ce que votre corps a enregistré et qui bloque aujourd’hui votre évolution. Il ne s’agit pas de trouver des coupables à votre mal-être et de chercher à l’extérieur de vous les responsables de votre vie. Peu importe votre vécu, vous, seul, avez le pouvoir d’exprimer pleinement la version la plus juste de vous-même. Votre vie vous appartient. C’est vous qui la menez ! Libérer les contenus de l’inconscient peut parfois s’avérer difficile car ce sont des émotions refoulées. Mais cela élargit considérablement l’étendue, les horizons et la richesse de votre personnalité…

Une fois encore, au travers de toutes les histoires que j’entends, je réalise la force de Vie de chacun d’entre nous. Malgré toutes nos peurs, nos émotions refoulées, notre histoire, nos traumatismes, nous avons tous des ressources insoupçonnées. Croyons-en nous ! Nous sommes tous maître de notre vie…

« Soyez ce que vous avez toujours été »